Tinkers

LE WEEK-END DES TINKERS : 27 et 28 avril 2019

On ouvre les inscriptions pour les Tinkers !

 

Les Tinkers !?

C’est un peuple nomade originaire d’Irlande du Nord. Ils se sont fortement illustrés par la musique et possèdent leur propre langue, le shelta. A l’image de ces improvisateurs fous qui font des kilomètres pour jouer et partager. La Semaine de l’Impro propose aux Tinkers de l’impro de poser leurs valises pour un week-end d’échange, de rencontre et de partage scénique. Amateurs comme professionnels, de France ou d’ailleurs, tout le monde est le bienvenu. Chacun vient présenter son travail dans un marathon de spectacles.

 

Vous avez envie de présenter votre travail et votre compagnie à la SDI. Nous vous assurons logement et nourriture. La seule condition artistique est de pouvoir proposer un format de 45 minutes maximum afin de pouvoir inviter un maximum de participants. Nous essaierons de prendre le maximum de monde mais nous devons tout de même vous demander de vous prêter au jeu de la sélection afin de proposer une qualité de réception aux compagnies.

 

Pour participer, merci d’envoyer le fichier ci-bas à info@improfestival.com avant le 15 janvier (pour une validation au plus tard le 1er février).