Keng-Sam Chane Chick Té
Mouvement
MARDI 30 AVRIL

Catégorie
Stage
À propos

Keng-Sam Chane Chick Té pratique l’impro depuis ses 18 ans, créateur du FERIIR en 2012 (Festival Rigolo & International d’Improvisation de la Réunion), il impulse un second souffle dans le paysage de l’improvisation Réunionnaise. Formateur, il parcourt les festivals d’improvisation dans le monde, pour y jouer et enseigner (Japon, Colombie, Australie, Canada, Allemagne,Finlande, USA,…) Membre fondateur de la Bagasse, compagnie professionnelle d’improvisation , il défend le jeu sincère, et l’écoute active sur scène. Il a également travaillé sur des projets avec Patti Stiles, Inbal Lori, Amy Moule, Odile Cantero, Jason Geary, Omar Galvan, et Papy dit Alain Degois.

 

Mouvement

Oublions le langage, mais ne parlons qu’avec le corps. L’atelier “Mouvement” explore les possibilités d’expression du corps en tant qu’acteur, et le panel de possibilités que nous offre l’improvisation théâtrale. S’inspirant des travaux de Nijinski, du Laban Movement et du collectif Orcas de Randy Dixon, “Mouvement” est avant tout un travail sur l’organique.

 

10h – 17h / 1 jour / 60 euros – Early Bird : 40 euros, Early Bird adhérent : 35 euros (adhésion sur page infos pratiques/à propos)