Carles Castillo
ESPACE
JEUDI 2 MAI

Catégorie
Stage
À propos

Carles commence son activité théâtrale en 1979. Il se forme au mime au Théâtre National de Pantomime de La Havane, en danse avec Tatkasi Ihsahoo, en improvisation et espace théâtral avec Jacques Lecoq. Depuis 17 ans avec le spectacle Imprebis créé avec Michel Lopez, il parcourt le monde. En plus de travailler pour sa compagnie L’OM-Imprebis et son association caritative ImproAsistencia, on peut le voir sur divers films et séries.

C’est pour la Semaine de l’Impro un grand honneur de recevoir ce grand monsieur de l’improvisation théâtrale internationale.

 

Espace

Stage en espagnol avec traduction en direct.

 

Sur une scène vide, la création d’un espace est chose complexe. Techniquement, il s’agit de le faire vivre, de le respecter. En terme d’écriture, il faut être attentif à toutes les histoires qui s’y cachent. Ce workshop s’inscrit dans cette voie. Comment prendre soin de son espace et comment en tirer parti ? Car plus nous y penserons, moins nous aurons à nous préoccuper de nous-même. Nous n’aurons plus qu’à y vivre.

 

10h – 17h / 1 jour / 60 euros – Early Bird : 40 euros, Early Bird adhérent : 35 euros (adhésion sur page infos pratiques/à propos)